Octets internationaux : NEC, nLighten, NetIX, Lancom

Un nouveau projet de câble sous-marin, un M&A et un nouveau partenariat :

NEC annonce avoir signé un contrat pour la fourniture du nouveau système de câble EMCS. ECMS, ou East Micronesia Cable System, reliera Pohnpei et Kosrai en Micronésie ainsi que Kiribati et Nauru plus au sud-est, tout en puisant dans un câble existant vers Guam et les Îles Marshall. Le projet est soutenu par des subventions des gouvernements américain, japonais et australien.

nLighten a pris une décision inorganique pour étendre l’empreinte de son centre de données français. Ils ont acquis Euclyde Data Centers, qui dispose de six sites répartis sur les marchés de Sophia Antipolis, Lyon, Strasbourg, Besançon et Paris. Cela complétera bien l’empreinte de 10 centres de données de l’entreprise en Allemagne et suggère un modèle pour les futures fusions et acquisitions, en particulier compte tenu des ressources qu’ils pourraient exploiter via leurs bailleurs de fonds chez I Squared Capital.

NetIX vise la Grèce via un nouveau partenariat à long terme avec le fournisseur de services grec Lancom. Lancom s’occupera de la construction opérationnelle et physique et vendra les services NetIX à ses clients, tandis que NetIX gérera le réseau et gérera le support client de couche 2. L’arrangement ajoutera de la profondeur et de l’ampleur à l’empreinte de NetIX sur plusieurs marchés grecs tout en offrant à Lancom une plus grande connectivité internationale.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !

Catégories : Centre de données · Backbones Internet · Fusions et acquisitions · Câbles sous-marins

Les plateformes sociales sont un dispositif efficient pour votre proposition de photos, formées à la mélodie markéting que vous souhaitez éditer sur le web.

Si votre entreprise n’a pas les moyens d’avoir des photographes créatifs, il y a un très bon moyen de la construire. Pour en savoir plus en matière de films institutionnelsici page « une ». Un entretien vidéo suppose en effet d’avoir un avis du public et par conséquent du grand public.

Parutions sur le même objet:

Le business guide de l’audiovisuel, du web et de l’entertainement.,A voir et à lire. .

L’objectif de cayzacproduction.com est de trier sur internet des journaux sur le thème de Prod Audiovisuelle et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « Prod Audiovisuelle », vous est suggéré par cayzacproduction.com. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « Prod Audiovisuelle », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « Prod Audiovisuelle ». Alors, visitez de manière régulière notre site.