Nouvelles
Andreï Lipov, le chef du Service fédéral de surveillance des communications (Roskomnadzor), a rencontré le ministre iranien des télécommunications Issa Zarepour pour discuter de la réglementation de l’internet et de la collaboration en matière de télécommunications
Au cours du week-end, le chef du régulateur russe des télécoms, Roskomnadzor, aurait rencontré le ministre iranien des télécoms pour discuter de « questions liées à Internet ».
L’objectif principal de la réunion était de discuter de « la protection des enfants en ligne », selon un communiqué du gouvernement iranien, qui a déclaré qu’il avait une expérience précieuse dans ce domaine à partager avec la Russie.
Les discussions ont également porté sur la collaboration autour de la stratégie du spectre, y compris le partage potentiel du spectre pour améliorer la qualité et la vitesse des services Internet.
Enfin, le duo a discuté de la meilleure façon d’aligner leurs positions au sein de l’Union internationale des télécommunications (UIT).
Lipov devrait également rencontrer Amir Lajevardi, vice-ministre iranien des TIC, cette semaine, « pour discuter des opportunités d’une présence accrue des sociétés de télécommunications iraniennes sur le marché russe ».
La Russie et l’Iran ont tous deux des records terribles en matière de libertés sur Internet, y compris une longue histoire de censure et même de pannes d’Internet.
Depuis 2012, la Russie maintient une liste noire Internet centralisée, connue sous le nom de « registre unique », supervisée par Roskomnadzor. Au fil des ans, la portée des sites inclus dans le registre unique s’est élargie, passant d’une concentration sur la consommation de drogue et la pornographie à de nombreux sites de médias sociaux, dont Facebook (Meta) et Twitter en 2022, à la suite de l’invasion russe de l’Ukraine.
En 2019, le gouvernement a également lancé des plans obligeant les opérateurs de réseaux de télécommunications du pays à installer des équipements leur permettant de séparer l’écosystème Internet russe (Runet) de l’Internet au sens large si le gouvernement l’ordonne.
La censure d’Internet en Iran, quant à elle, est encore plus stricte, bloquant de nombreux sites de médias sociaux majeurs, notamment YouTube, Facebook, Twitter, WhatsApp, Telegram, Snapchat, Reddit, Medium, Instagram et Threads. Le gouvernement a également fermé à plusieurs reprises l’accès à Internet pendant les périodes de troubles civils, notamment lors des manifestations contre le carburant de 2019 et des manifestations de Mahsa Amini en 2022 et 2023.
La Russie et l’Iran affirment qu’ils sont l’objet d’attaques numériques de la part de l’Occident, affirmant que les sites de médias sociaux sont utilisés pour alimenter les troubles et le sentiment anti-gouvernemental.
Vous souhaitez suivre toutes les dernières actualités télécoms du monde entier ? Inscrivez-vous pour recevoir La newsletter quotidienne de Total Telecom
Aussi dans l’actualité :
Vodafone met en garde contre les réductions d’investissement si la fusion de Three est bloquée
Vodafone et Three UK s’apprêtent à fusionner
Dish et EchoStar envisagent une fusion
La relecture devra être faire en équipe dans le but de localiser les coquilles de communication d’un film d’entreprise.
La stratégie opérationnelle prend en compte le positionnement esthétique du plan de création de clip ou vidéo institutionnelle. Pour en savoir plus au sujet des films institutionnelsen lisant notre article dédié page « une ». C’est une étape de l’acte de création et permet d’être en phase avec la finalité exprimée de développement du donneur d’ordre. La conception d’un clip d’entreprise est difficile et il faut veiller à ce qu’elle ne soit pas cantonnée à la dimension financière car tout est lié. Voilà pourquoi nous imaginons avec la même importance la création du film et celle financière. A propos des différentes étapes de la réalisation du film institutionnel ou de la vidéo institutionnelle tout est capital. Nous devons évidemment agir au déplacement de certaines opérations mais les principales devront être exécutées afin de garantir la conformité technique au institutionnelle de développement que doit transmettre votre clip ou vidéo corporate.
Bibliographie :
Pierre-Jean Benghozi.,Le livre .
L’objectif de cayzacproduction.com est de trier sur internet des journaux sur le thème de Prod Audiovisuelle et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « Prod Audiovisuelle », vous est suggéré par cayzacproduction.com. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « Prod Audiovisuelle », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « Prod Audiovisuelle ». Alors, visitez de manière régulière notre site.