Avant d’avoir passé votre dix millième heure en studio, vous pourriez penser que les compétences les plus importantes en photographie sont les aspects techniques du fonctionnement de l’appareil photo, de l’éclairage et de l’exposition. Et bien sûr, ces éléments sont extrêmement importants, mais en fin de compte, ce ne sont que les ligne de base d’une grande photographie. Pour monter d’un cran, il faut se concentrer sur les soft skills. Celles-ci diffèrent selon la discipline, mais dans la photographie de portrait, l’une des compétences non techniques les plus importantes consiste à travailler efficacement avec les personnes devant votre appareil photo. Et lorsqu’il s’agit de travailler avec des sujets de portrait, rien n’est plus important que de poser. Entrez le photographe John Gress.
Comme il le démontre
Un autre truisme posant expliqué dans la vidéo est le concept selon lequel « la tension attire l’attention ». Cela fait référence à l’idée que toute pose, ou toute partie du corps, qui semble tendue ou tendue, est à l’opposé de ce qui semble normalement attrayant sur une photographie. Plutôt qu’une tension dans un poing serré, par exemple, ou une épaule tendue, aidez le sujet à trouver une position qui détend cette tension – ou du moins donne l’apparence d’aisance au lieu de tension.
« Une chose qui est bien dans le fait de photographier des hommes en veste de costume, c’est que vous avez toutes sortes d’options quant à l’endroit où ils peuvent mettre leurs mains. Parce que vous voulez leur donner des activités qu’ils peuvent faire. Vous voulez leur donner des choses normales qu’ils pourraient faire. Il se peut qu’ils ajustent leur montre, ou qu’ils la regardent, ou ce genre de choses. Ils pourraient tirer leur manche… ajuster le bouton de manchette, ce genre de chose.
Le photographe et le modèle professionnel proposent ensuite des conseils pour poser les mains et les bras, les poses pour un effet amincissant, comment poser par rapport à la lumière principale, les poses préférées pour les clichés assis ainsi que les clichés debout, et bien d’autres informations utiles pour les photographes. qui veulent prendre de meilleures photos et aider leurs sujets masculins à mieux poser pour être à leur meilleur.
allowfullscreen= »allowfullscreen » width= »560″ height= »315″ frameborder= »0″>
A la suite de la mise sur le papier du scénario du clip succède l’étape de réalisation conforme.
Pour une réussite maximum de la stratégie de votre vidéo corporate, il est conseillé de prévoir chaque séquence de la réalisation du clip corporate. Pour en savoir plus au sujet des films institutionnelssur notre page acceuil page 1. La rédaction du planning, le dérushage du clip, le montage de rushes en post-réalisation sont bien sur des phases inévitables mais il est nécessaire de les planifier en conservant la capacité d’incorporer des rectifications et améliorations de la vidéo d’entreprise à la dernière minute. Cela autorise de cibler absolument le discours de articulation de votre vidéo corporate.
Ce thème vous a passionné vous aimerez beaucoup ces parutions:
LA DIRECTION DE JOUR.,Le livre .
L’objectif de cayzacproduction.com est de trier sur internet des journaux sur le thème de Prod Audiovisuelle et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « Prod Audiovisuelle », vous est suggéré par cayzacproduction.com. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « Prod Audiovisuelle », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « Prod Audiovisuelle ». Alors, visitez de manière régulière notre site.