L’intelligence artificielle peut à peu près tout gérer de nos jours, y compris créer des scènes entières à partir de rien.
Et avec de telles capacités viennent de nouveaux débats sur ce qui constitue une œuvre originale et comment le contenu généré par l’IA doit être traité sur des archives comme Adobe Stock.
Eh bien, comme vous pouvez l’imaginer, tout cela est un domaine relativement nouveau et que nous avons couvert assez largement au cours de la dernière année.
Compte tenu de cela, Adobe fait un pas en avant assez important et codifie des directives concernant le contenu généré par l’IA qui devraient le rendre un peu plus clair, y compris les divulgations d’étiquettes distinguant les soumissions générées par l’IA de la photographie ainsi que la « technologie de provenance numérique » pour aider à identifier le créateur. d’une oeuvre.
Selon leur article de blog sur le sujet, de nombreuses directives concernant le contenu généré par l’IA et le tarif standard sont sensiblement les mêmes, y compris la nécessité de versions lorsque des sujets humains sont présentés, etc.
Adobe offre cependant une condition intéressante qui mérite d’être mentionnée, à savoir qu’Adobe Stock « interdit les soumissions basées sur du contenu tiers – y compris les invites de texte faisant référence à des personnes, des lieux, des biens ou le style d’un artiste – sans autorisation appropriée ».
En d’autres termes, vous ne pouvez pas simplement arnaquer le style unique de quelqu’un d’autre et l’appeler le vôtre ou violer généralement les droits de quelqu’un. Lorsque vous considérez que certains des outils que nous avons couverts sur ce blog n’utilisent rien d’autre que du texte pour générer une image, il serait plus facile que la plupart d’entre nous ne le pensent de dépasser cette limite. Adobe souligne également qu’ils pensent que, lorsqu’ils sont correctement étiquetés et conformes à leurs autres directives, le contenu généré par l’IA a sa place aux côtés d’autres supports, ce qui est probablement la plus grande histoire ici.
Contenu généré par l’IA : la voie de l’avenir ou une mode passagère ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.
Nous avons d’autres titres que vous aimeriez peut-être lire sur ce lien ici.
[Adobe]
La meilleure façon ayant pour but le déchiffrage du scénario d’un film d’entreprise.
Chaque personne qui recevra les détails du projet écrit de film aura la fonction déterminante dans la constitution de la vidéo institutionnelle. Découvrez les développements complets au sujet des films institutionnelsen lisant notre article dédié page 1. Il devra être ordonné, procéder suivant la bonne procédure et réaliser le controle des fiches avec cohésion avec le plan de progression du donneur d’ordre.
Ce thème vous a captivé vous apprécierez beaucoup ces livres:
Les contrats commentés de l’industrie audiovisuelle.,A voir et à lire. .
L’objectif de cayzacproduction.com est de trier sur internet des journaux sur le thème de Prod Audiovisuelle et les diffuser en répondant du mieux possible aux interrogations que tout le monde se pose. Cet article, qui traite du thème « Prod Audiovisuelle », vous est suggéré par cayzacproduction.com. La chronique a été générée de la façon la plus claire que possible. Pour toute remarque sur ce post concernant le sujet « Prod Audiovisuelle », veuillez contacter les contacts affichés sur notre site. Très prochainement, on rendra accessibles à tout le monde d’autres informations autour du sujet « Prod Audiovisuelle ». Alors, visitez de manière régulière notre site.